L'encadrement des enfants est assuré par une équipe pluridisciplinaire

Catherine Gross

Fondatrice de l'Oasis.

Elle coordonne le personnel et les intervenants. Infirmière DE de métier, elle est en mesure d'agir en cas d'urgence. Elle est présente tous les jours d'accueil à l'Oasis, anime les ateliers et participe aux moments en collectivité. Elle assure également la liaison avec les familles, les professionnels de santé, du secteur éducatif et scolaire. Elle assure le tutorat des stagiaires infirmiers et AES.

Marie-Laure Tramonti

Fondatrice de l'Oasis.

Elle assure le recrutement des stagiares, des bénévoles et des professionnels intervenants.
Comme Catherine, elle est présente tous les jours à l'association pour accueillir les jeunes, animer les ateliers. Elle assure la liaison avec les familles et les professionnels du secteur social ou médico-social. Elle assure le tutorat des volontaires en service civique.

Catherine et Marie-Laure sont les piliers de cette association. Attentionnées et dynamiques, elles mènent les temps de vie, les activités et les sorties avec inventivité, gaieté et brio !  

isabelle woussen

- Clown -

laetitia peyre

- Clown -

janina warunekcz

- Athlétisme adapté -

Viviane kassoul

- Poney -

Tanguy cazaux

- Percussion -

stéphanie roussel

- Danse-

Celine damiron

- Clown -

kathleen ancelin

- Au fil du temps -


Dominique Caitucoli est psychologue psychanalyste. Elle est présente lors des temps de supervision en équipe avec le personnel. Elle garantit à l'équipe un soutien, et une écoute. Elle reprend le vécu à l'Oasis, pour permettre à l'équipe d'accueillir les comportements de l'enfant comme une parole, avec bienveillance et connaissance. 

Les stagiaires et bénévoles sont souvent des étudiants en formation à des métiers de la santé et de la psychologie. Ils restent pour une durée déterminée, souvent pour l'année entière. Ils aident à l'encadrement des ateliers et des activités. Ils sont présents toute la journée avec les jeunes.
 Des volontaires en service civique renforcent l'équipe pour une mission de 10 mois.
L'équipe est soumise au respect de la déontologie.